Filippa K collabore avec Monobi pour l'homme

L'alliage est de belle facture : pour cet automne, le style épuré scandinave de Filippa K rencontre la technicité haut de gamme de l'Italienne Monobi. Les deux marques collaborent pour la première fois sur une capsule pour faire face aux intempéries.
Collaboration Filippa K et Monobi - Filippa K

La collection de cinq pièces s'affiche chic et fonctionnelle. Elle comprend un anorak réversible version argent aluminium d'un côté, noir mat de l'autre (750 euros). Elle présente aussi une veste jouant avec trois couches de matériaux lui apportant l'élégance d'un drap de laine, mais aussi la protection contre la pluie et le vent. Son blazer, avec une couche de membrane Primaloft, bénéficie lui d'un rembourrage en polyuréthane. Les deux marques ont aussi créé un trench (1 100 euros) à doublure Primaloft ainsi qu’un pull en laine à col cheminée.

La capsule Filippa K X Monobi - Filippa K

La collection arrivera en magasin le 8 septembre. Filippa K la proposera en France avec son installation cet été au Printemps Haussmann. La marque suédoise revendiquait un chiffre d'affaires de l'ordre de 70 millions d'euros en 2015.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - DiversCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER