Publié le
2 juil. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fiat 500 à l’honneur chez Merci jusqu’au 13 juillet

Publié le
2 juil. 2019

Merci a 10 ans. En plus de faire de la place à l’homme et à la beauté au sein de sa sélection, le concept store parisien fondé par Marie-France Cohen en mars 2009 célèbre sa première décennie avec ses amis de toujours. A commencer par la Fiat 500 rouge postée dans la cour d’entrée du 111, boulevard Beaumarchais depuis les débuts du magasin multimarque. Ce modèle phare du constructeur automobile italien fête d’ailleurs ses 62 ans sous la coupole de Merci jusqu'au 13 juillet. 
 

Les deux derniers modèles de Fiat 500 sont exposés sous la coupole de Merci - Merci


Pour l’occasion, une exposition est dédiée à la Fiat 500, dont les deux derniers modèles sont présentés chez Merci, devant des décors inspirés par la dolce vita italienne. Des vêtements et des objets de décoration viennent compléter cette scénographie anniversaire, parmi lesquels les produits Polaroid, Maison Monik, Puebco ou encore Helionox.

Merci appartient depuis 2013 à la famille Gerbi, à l'origine de la griffe Gérard Darel. C’est Arthur Gerbi qui a endossé le rôle de dirigeant du concept store parisien en 2016. Le magasin multimarque haut de gamme réalisait alors un chiffre d’affaires de 15,5 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com