×

Festival de Cannes : Iris Apfel devient la nouvelle muse de Magnum

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 2 mai 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - La marque de crèmes glacées Magnum joue la carte de l'audace cette année en faisant appel à l'icône de mode américaine Iris Apfel pour incarner sa campagne internationale, présentée à l'occasion du 72e Festival de Cannes (14-25 mai 2019). La muse de 97 ans sera sur la Croisette durant cette nouvelle quinzaine.



Après s'être concentrée sur des duos mannequin-créateur - Cara Delevingne et Jeremy Scott en 2017 et Bella Hadid et Alexander Wang en 2018 - Magnum enrôle cette fois l'icône de mode Iris Apfel pour sa traditionnelle campagne internationale dévoilée dans le cadre du Festival de Cannes. La star américaine au style décalé et audacieux sera également présente sur la plage Magnum, l'un des lieux les plus courus durant la quinzaine.

Comme chaque année, Magnum articule sa campagne autour du plaisir, mais cette fois Iris Apfel convie les gens à « vivre pleinement leur plaisir ». Baptisée « #NeverStopPlaying », la communication haute en couleur montre l'icône de mode, plus intrépide que jamais, invitant chacun « à s'écouter » pour profiter à fond de chaque moment de plaisir.

« J'ai fait mille et une choses dans ma vie, en essayant constamment de vivre sans craindre d'être jugée. Sinon, on passe à côté du bonheur ! Je suis ravie de cette collaboration avec Magnum qui me permet d'incarner cet état d'esprit et j'espère que nous donnerons envie à chacun de faire de même. Avoir la possibilité de s'autoriser à être plus libre, plus espiègle... Je ferai en sorte qu'il en soit toujours ainsi ! » explique Iris Apfel dans un communiqué.

Magnum a confié cette nouvelle campagne au célèbre duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott, qui signe une série de clichés ultra-funs et colorés. Deux courts-métrages, réalisés par Martin Werner, mettent également en scène l'inimitable icône de mode. Des éléments à découvrir à Cannes, mais également dans les « Pleasure Store » Magnum et sur le compte Instagram de la marque tout au long de l'été.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.