Par
AFP
Publié le
5 juil. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fausse marque à son nom: Clooney va témoigner devant le tribunal de Milan

Par
AFP
Publié le
5 juil. 2010

MILAN (Italie), 5 juil 2010 (AFP) - L'acteur américain George Clooney est appelé à témoigner le 16 juillet devant le tribunal de Milan (nord) dans le cadre d'un procès contre trois personnes ayant usurpé le nom de la star pour créer une griffe de mode, a indiqué le juge lundi.


L'acteur américain George Clooney dont le nom a été usurpé

"Il y aura beaucoup de monde, j'imagine", a déclaré le juge Pietro Caccialanza au cours d'une audience, selon l'agence Ansa.

Grazia Maria Mantelli, l'avocate de l'acteur qui s'est constitué partie civile dans ce procès, a indiqué que M. Clooney serait présent. L'audience est prévue à midi (10H00 GMT).

Le juge a indiqué qu'il avait demandé un renforcement du service d'ordre afin de garantir un "déroulement régulier de l'audience". Avant d'ajouter en souriant qu'il y aurait suffisamment de place afin de permettre "à ceux qui viendront d'être près de leur héros".

Les trois personnes jugées dans ce procès sont notamment accusées de fraude, faux et recel pour avoir créé cette ligne de mode en usurpant le nom de la star américaine.

George Clooney est régulièrement en Italie où il possède une maison sur le lac de Côme, tout près de Milan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
People