Par
AFP-Relaxnews
Publié le
2 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fashion Weeks : trois mannequins montants à suivre

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
2 sept. 2019

(Relaxnews) - Après avoir peaufiné leur bronzage et profité d'une pause au soleil, les tops reprendront le chemin des podiums dès le 6 septembre 2019 à New York (États-Unis). Outre les mannequins stars que sont Kaia Gerber ou Bella et Gigi Hadid, nombreuses sont les modèles qui se livreront à un véritable marathon, enchaînant les défilés pendant près d'un mois. Voici trois mannequins en devenir qui devraient faire parler d'elles tout au long de la Fashion Week.


Sora Choi pour Givenchy Couture automne-hiver 19/20 (AFP/Relaxnews)


Sora Choi, incontournable
La top sud-coréenne Sora Choi, chouchou des créateurs depuis deux saisons, sera forcément sous le feu des projecteurs à l'occasion de la Fashion Week printemps-été 2020. Lors des derniers défilés de prêt-à-porter, organisés en février et mars derniers, la jeune femme a multiplié les shows avec une trentaine d'apparitions. Elle s'est notamment illustrée sur les podiums de Tory Burch, Coach, Burberry, Prada, Versace, Dior, Saint Laurent, ou encore Chloé. Le mannequin, qui célébrera ses 27 ans la veille du coup d'envoi de la Fashion Week de New York, a réitéré l'exploit lors des défilés haute couture en juillet dernier, avec des défilés pour Fendi, Valentino, Maison Margiela, Givenchy, et Dior.


Tami Williams pour Paul Smith - Spring-Summer2020 - © PixelFormula


Tami Williams, prometteuse
Une silhouette longiligne, un regard perçant, et un charisme naturel : le mannequin Tami Williams a déjà tout d'une grande. A seulement 21 ans, la Jamaïcaine a déjà su convaincre un nombre incalculable de créateurs, que ce soit lors des défilés de prêt-à-porter ou de haute couture, et même lors de la semaine consacrée à l'homme. La belle a d'ailleurs eu l'opportunité de clôturer le défilé masculin de la maison Balmain, en juin dernier; un show exceptionnel organisé le jour de la fête de la musique en plein coeur du Jardin des Plantes. Tami Williams ne s'est pas arrêtée là et a également brillé durant la semaine de la haute couture, sur les podiums de Giorgio Armani, Chanel, Azzaro, Dundas, et Redemption. Il faudra donc s'attendre à une omniprésence de la jeune femme en septembre prochain.


Bente Oort pour Christian Dior Coutre - Fall-Winter2019 - © PixelFormula


Bente Oort, encensée
Si le public ne le connait pas encore, les professionnels de la mode ont d'ores et déjà repéré cette Néerlandaise qui a fait ses débuts sur les podiums de Burberry et de Prada en septembre 2017. Rien que ça. Cette blonde au regard azur a depuis fait ses preuves chez Valentino, Moschino, Jil Sander, Kenzo, Miu Miu, Givenchy, Dior, Versace, ou encore Celine. C'est d'ailleurs la campagne pour la marque française portée par Hedi Slimane, en septembre 2018, qui a éveillé la curiosité de la fashion sphère. Cette ascension devrait se poursuivre à l'occasion de la prochaine Fashion Week. Elle sera tout particulièrement attendue à Paris.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.