Traduit par
Véronique DOTRAUX
Publié le
10 mars 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Farfetch et sa société New Guards Group ajoutent une ligne d’activewear à leur marque There Was One

Traduit par
Véronique DOTRAUX
Publié le
10 mars 2023

Le géant de l’e-commerce de luxe britannique Farfetch et sa société italienne New Guards Group, qu'il a rachetée en 2019, font une incursion dans le segment activewear via le lancement d’une ligne de vêtements de sport sous leur marque commune There Was One (Two).


There Was One (Two)


La collection se compose d'articles d'entraînement et de cyclisme pour hommes et femmes, avec des "basiques de qualité supérieure". Lancées en exclusivité cette semaine sur Farfetch, les pièces présentent des "détails fonctionnels", tels que des passepoils réfléchissants et des empiècements en maille pour davantage de respirabilité.

Ce lancement intervient après que le secteur a déclaré que la catégorie de l’activewear, "et plus particulièrement les vêtements de cyclisme, ont été identifiés comme ayant une forte tendance à la croissance".

"Cette nouvelle ligne a été conçue pour nos clients qui aiment s'entraîner et faire du vélo au quotidien, mais aussi s'habiller avec style sans renoncer aux matériaux de haute performance", a souligné Farfetch.

Cette initiative intervient alors que les vêtements de sport sont de plus en plus proposés par les enseignes de mode, à l'image du lancement de la ligne Move de H&M ou de Good Move de M&S.

Ces marques répondent à l'intérêt croissant des consommateurs pour les vêtements liés au fitness, mais aussi à leur désir de porter des vêtements et des accessoires sportifs dans leur vie de tous les jours, tout en privilégiant la décontraction et le confort.


Avec la rédaction française
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com