Publié le
10 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Expérience client : le britannique Attraqt en passe de racheter le français Early Birds

Publié le
10 mai 2019

Le spécialiste britannique du merchandising et du référencement Attraqt annonce avoir décroché un accord conditionnel en vue d’acquérir la société française de personnalisation de l’expérience client omnicanale Early Birds. Une transaction qui pourrait se faire pour 15,9 millions d’euros.


Laetitia Comès, cofondatrice d’Early Birds - Early Birds


Attraqt revendique 240 marques clientes dont Asos, MissGuided, MatchesFashion, JD, Vans, Timberland, The North Face, Superdry, Ted Baker ou encore Paul Smith. Early Birds compte de son côté parmi ses 69 clients Sarenza, Sandro, Maje, Claudie Pierlot, La Redoute, BeautéPrivée ou encore Black Market.

 « La concurrence pour créer des expériences d’achat distinctes et différenciées tout en rencontrant un succès commercial est féroce, explique le CEO d’Attraqt, Luke McKeever. La réponse extrêmement positive que nous avons reçue nous montre que les détaillants et les marques ont soif d’amplifier leurs capacités en termes de merchandising créatifs avec une approche algorithmique destinée à orchestrer les meilleurs parcours d’achat ».

« Le fait de faire partie de la famille Attraqt étend non seulement nos capacités hors de France, mais apporte à nos clients un tout nouveau niveau d’expertise et de technologie en matière de recherche et de marchandisage, se félicite pour sa part Laetitia Comès, cofondatrice d’Early Birds. Je suis impatiente de voir où notre feuille de route commune nous mènera ».

Ce rapprochement fait suite au partenariat signé en mars dernier entre les deux structures. Un partenariat donnant lieu à une offre regroupant référencement, marketing et personnalisation dont l’enseigne The Kooples a été le premier client.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com