Publié le
30 juil. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

European Outdoor Group nomme sa nouvelle direction

Publié le
30 juil. 2015

Alors que les enjeux pour la filière évoluent, l'European Outdoor Group s'est choisi une nouvelle équipe de direction. L'association, qui représente les acteurs européens de l'industrie de l'outdoor, a profité du salon de Friedrichshafen pour organiser son assemblée.

John Jansen, nouveau président de l'EOG - EOCA

A cette occasion Rolf Schmid, le président, et Bernd Kullmann, son vice-président, ont passé le relais respectivement à John Jansen, de la marque Keen, et à Jean-Marc Pambet, de Salomon. Les deux hommes sont déjà impliqués dans les groupements et organisations du secteur. John Jansen est notamment président de l'European Outdoor Conservation Association. Jean-Marc Pambet est lui vice-président de l'Outdoor Sports Valley.

Trois nouveaux élus ont également rejoint le conseil d'administration de l'EOG : Antje von Dewitz de la marque Vaude et Stefan Merkt du groupe Mammut. Mais surtout, alors que l'association a ouvert ses portes aux détaillants il y a seulement quelques mois, l'un d'eux rejoint le Board. Rainer Angstl, de Sport Schuster, spécialiste allemand de l'outdoor, a en effet intégré le conseil d'administration.

Les retailers montent d'ailleurs progressivement en puissance au sein de l'EOG. En effet, après Frasteya Group (Sport Montagnes et Ekosport), Snowleader.com, Internetstores (Campz, Addnature, Fahrrad.de...), Bergfreunde et Ochsner Sport, ce sont deux géants qui ont rejoint l'association : le groupe AS Adventure et le réseau Globetrotter.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com