Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
31 janv. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etnia Barcelona choisit une dirigeante de Desigual comme PDG

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
31 janv. 2018

Etnia Barcelona renouvelle sa direction. La marque de lunettes espagnole a nommé Cristina Trujillo en tant que nouvelle PDG. L'objectif est de renforcer sa stratégie de développement à l’international et de consolider la marque sur son secteur.


Cristina Trujillo, nouvelle PDG d’Etnia Barcelona - Etnia Barcelona


Cristina Trujillo remplace David Pellicer, fondateur et responsable d’Etnia Barcelona depuis 2001, pour insuffler un nouvel élan au développement de l’entreprise.

Avec près de 20 ans d’expérience dans le secteur de la mode, Cristina Trujillo est entrée chez la marque catalane Desigual en 2006 et y a depuis occupé différents postes, dans les départements wholesale, retail et franchises.

Cristina Trujillo était directrice de la stratégie de Desigual. Au sein du département « Governance », elle gère le conseil d’administration en tant que vice-secrétaire, un poste qu’elle continuera à occuper. Etnia Barcelona l’a notamment recrutée pour ses talents de remaniement et de direction.

Créée il y a 17 ans par David Pellicer, Etnia Barcelona est une marque de lunettes indépendante étroitement liée au monde de l’art. La société a des bureaux à Barcelone, Miami, Hong Kong et Vancouver, et exporte 92 % de ses collections dans le monde entier.

La firme revendique en 2017 des ventes en hausse de 7 % par rapport à l’année précédente et a ouvert un nouveau flagship à Barcelone, mais aussi un siège social à Miami. Elle annonce avoir passé le million de lunettes vendues pour un chiffre d’affaires de 73 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com