Par
AFP
Publié le
8 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etienne de Swardt lance six fragrances iconoclastes

Par
AFP
Publié le
8 sept. 2006

PARIS, 8 sept 2006 (AFP) - L'éditeur de parfums Etienne de Swardt, créateur du parfum pour chiens Oh my Dog !, lance six fragrances iconoclastes qui veulent effectuer "une petite révolution dans l'univers formaté de parfumeurs guidés par la profitabilité et les tests consommateurs".

"Putain des palaces", "Sécrétions magnifiques", "Encens et bubblegum", "Je suis un homme", "Vraie blonde", "Jasmin et cigarette" osent des associations inédites pour explorer "une terre de libertinage olfactif, libérée de tous tabous".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.