Publié le
10 déc. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etat Pur lance sa ligne de soins pour bébé

Publié le
10 déc. 2012

Lancée en juin 2011 sous l’impulsion de Jean-Noël Thorel, pharmacien biologiste et fondateur de la bioécologie cutanée, la marque de cosmétiques Etat Pur se décline désormais en soins pour bébé. La gamme baptisée Baby Sensitive se décline en produits nettoyants - une eau micellaire et une lavante surgras (8,60 euros et 11,70 euros) - ainsi qu’en deux produits hydratants pour le visage et pour le visage et le corps (10,50 et 12,80 euros). Des produits "haute tolérance" et "haute sécurité" qui utilisent le minimum d’ingrédients.

Produits Etat Pur

Du côté des soins pour adultes, Etat Pur dont les produits sont développés, testés et fabriqués en France par la société DIPTA (recherche et de production des marques Bioderma et Institut Esthederm) propose une gamme de soins, pour l’hygiène du visage, d’hydratation visage et corps ou encore nourrissants pour moins de 10 euros. Quant aux fameux actifs "purs" pour lutter contre le vieillissement de la peau, la sécheresse ou encore les rougeurs, censés donc apporter une réponse ciblée, ils sont vendus entre 8 et 20 euros.

Pour parvenir à ces résultats, Etat Pur a choisi de faire place à la simplicité, sans packaging luxueux. Pour réduire les marges intermédiaires, elle distribue ses produits via son site Internet et son concept-store parisien du VIe arrondissement qui a ouvert en novembre 2011. Par ailleurs sur son site, Etat Pur décompose la manière dont le prix est établi avec une devise: "des produits performants au prix juste".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com