Publié le
22 déc. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ermanno Piraes nommé directeur de la marque Delvaux

Publié le
22 déc. 2021

Six mois après son acquisition par le groupe suisse Richemont, propriétaire entre autres de Cartier et Chloé, la maison de maroquinerie belge de luxe Delvaux continue de reformuler sa direction. Ermanno Piraes devient ainsi directeur de la marque Delvaux, une nomination qui intervient trois mois seulement après l’arrivée de Jean-Marc Loubier au poste de PDG, une fonction qu’il avait occupé par le passé.


Ermanno Piraes - LinkedIn


Ermanno Piraes connait bien la maison Delvaux puisque depuis janvier 2018 il en est le directeur de la communication. Précédemment et pendant douze ans il officiait comme directeur de la communication pour l’Europe du Sud de Fendi et était également en charge des relations avec les célébrités.
 
La promotion d’Ermanno Piraes a été annoncée aux équipes de Delvaux dans une note interne précisant qu’il serait basé à Bruxelles et qu’il aurait la charge "de toutes les opérations liées à la communication de la marque et de ses produits. Il sera responsable de relations presse et des relations publiques, des évènements et de la communication digitale"

Ermanno Piraes a déjà travaillé sous la direction de Jean-Marc Loubier, quand Delvaux appartenait au hong-kongais First Heritage Brands (Li & Fung).

Avant la crise du Covid-19, Delvaux maison fondée en 1829 revendiquait un chiffre d’affaires annuel de plus de 100 millions d’euros, réalisé notamment via son réseau de 50 magasins, et par le canal wholesale. Son tout premier e-shop n’avait été lancé qu’au printemps 2020.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com