Publié le
7 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Enter fait son entrée sur des marchés lointains

Publié le
7 mars 2016

En 2016, Enter aborde de nouveaux marchés. La marque scandinave de sacs à dos et petite bagagerie débute une distribution sur la Chine et Hong Kong sur le printemps-été. Et sera proposée sur les marchés australien et canadien pour l’automne-hiver prochain.

Modèle Enter printemps-été 2016 - Enter


Une expansion importante pour la marque fondée en 2010 par Magnus Björkén et Mikael Rydle. Les entrepreneurs avaient initialement créé Enter pour compléter l’offre de leur magasin de vêtements vintage de sacs correspondant à leur univers. Enter a d’abord réinterprété en canvas des pièces scandinaves avec une histoire militaire ou s'inspirant de modèles utilisés par des professions artisanales.

Sac à dos Enter - Enter


Aujourd’hui, ses créateurs ont fermé leur boutique. En revanche, ils ont très largement développé leur offre avec Enter, créant plusieurs lignes. Entre les produits en cuir, travaillés, les sacs 48h, les sacs messagers, de la petite maroquinerie et une offre de sacs à dos basiques et abordables, la marque propose des produits entre 49 et plus de 300 euros.

Une diversité qui lui permet de toucher aujourd’hui quelque 300 points de vente, avec le Japon, l’Allemagne et les Etats-Unis comme premiers marchés hors de Scandinavie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com