Publié le
3 oct. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Elena Mirò lance la ligne For.Me

Publié le
3 oct. 2012

La marque spécialiste des grandes tailles Elena Mirò, qui défend depuis des lustres les "rondeurs" et "une conception saine de la féminité", poursuit sur ce créneau porteur. Elle lance ces jours-ci le projet "For. Me", une ligne dédiée aux femmes, dont la taille oscille entre 40, 42 et 44 (44, 46 et 48 en tailles italiennes), soit "plus de 50% du marché italien et européen", affirme la marque dans un communiqué. Le groupe Miroglio, qui détient d’autres lignes grandes tailles, comme "Per te by Krizia", a décidé d’élargir son offre sur ce segment pour répondre, dit-il, à des exigences précises du marché.

Collection "For.Me" de Elena Mirò pour l’été prochain


Le groupe est parti du constat que la majorité des femmes ne trouvent pas leur bonheur actuellement dans les boutiques. Pour la sportive aux épaules larges, la femme dotée d’une poitrine généreuse ou encore celle aux flancs un peu trop prononcés, il est bien difficile de trouver en effet la juste portabilité du vêtement. C’est donc en pensant à ce vaste public que l’entreprise a réalisé cette nouvelle collection d’une centaine de pièces, en étudiant au millimètre près les proportions et les différentes géométries pour valoriser au mieux la féminité.


Collection "For.Me" printemps-été 2013


Pour donner de la visibilité au projet, le groupe Miroglio a choisi les podiums milanais, où sa ligne Elena Miroglio défile depuis des années. La toute nouvelle collection For.Me pour l’été prochain, très axée sur le glamour et la mode, a ainsi défilé mercredi 19 septembre en ouverture de la fashion week de Milan. Elle sera distribuée exclusivement dans quelques boutiques sélectionnées d’Elena Mirò en Europe, où est déjà commercialisée depuis quelques jours la collection For.Me pour l’hiver 2012.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com