Publié le
24 sept. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Elena Mirò inaugure son flagship berlinois

Publié le
24 sept. 2007

Elena Mirò investit Berlin. La marque pour femmes rondes de Miroglio a inauguré un flagship en plein centre de la capital allemande. Une ouverture qui vient confirmer sa volonté de conquérir le marché outre-Rhin.


Devanture de la boutique Elena Mirò à Berlin

Installé sur la prestigieuse Ku’Damm Strasse, ce flagship-store franchisé de 180 mètres carrés s’ouvre grâce à trois grandes baies vitrées sur la rue marchande. Toute habillée de blanc et seulement colorée par un rétro éclairage bleu et quelques éléments rouges du mobilier, la boutique présente les collections de la marque sur des présentoirs réfléchissants. Les murs sont quant à eux ornés par endroit de stickers en forme de rosier, le tout illuminé par un grand lustre en plexiglas.

L'ouverture de ce concept-store a été décidée après le succès rencontré par la première boutique allemande de la marque, inaugurée en début d’année à Nuremberg. Après s'être lancée l'an dernier à la conquête du marché chinois en ouvrant trois boutiques en un mois à Qingdaov et Shanghaï, c’est à présent sur l’Allemagne que lorgne la marque pour consolider son réseau de distribution, déjà riche de deux cent vingt points de vente et plus de mille cinq cents multimarques.


Intérieur de la boutique Elena Mirò à Berlin

Présente dans plusieurs grands magasins internationaux comme les Galeries Lafayette, Harrods ou El Cortès, la griffe compte bien développer son image entre créations pour « vraies femmes » et produits de qualité. A ce titre, la cinquième collection d'Elena Mirò a été la première à défiler sur les podiums milanais samedi 22 septembre, donnant le coup d'envoi de la semaine de la mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com