Publié le
6 déc. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ekjo s’offre une nouvelle boutique à Paris

Publié le
6 déc. 2021

Ekjo poursuit son développement retail. Après la fermeture de sa boutique du Marais pendant la crise sanitaire, la marque de prêt-à-porter, fondée par la créatrice sud-coréenne Eun Kyung Jo, s’installe aujourd’hui dans le VIe arrondissement de Paris, avec l’ouverture d’une nouvelle boutique située au 26 rue Saint-Sulpice.


La nouvelle boutique Ekjo, d'une surface de 62 mètres carrés, est située au 26 rue Saint-Sulpice dans le VIe arrondissement de Paris - FashionNetwork.com


Ce nouveau point de vente d’une surface de 62 mètres carrés rassemble la majorité des catégories de produits de la griffe à l’image des pulls, pantalons, manteaux, tops et accessoires, mais également plusieurs collaborations inédites, notamment avec le gantier français Agnelle.

Pour l’occasion, la collection est mise en avant sous différentes thématiques en adéquation avec les besoins de la clientèle du VIe arrondissement de la capitale, et sans distinction de genre, en accord avec la démarche no-gender du label français. L’objectif étant de proposer une offre différenciante dans le quartier, alliant valeurs et expérience client.

S’installer sur la rive gauche parisienne n’est pas une nouveauté pour la marque fondée en 2001, qui a possédé, pendant vingt ans et jusqu’au 28 août dernier, une enseigne située rue des quatre-vents, toujours dans le VIe arrondissement de Paris. 

Cette nouvelle boutique est donc l’occasion pour la griffe de revenir auprès de sa clientèle historique, avec un merchandising moderne et renouvelé. 

Au total, Ekjo possède désormais deux boutiques en propre. Et bien que la pandémie ait ralenti ses projets, elle a aujourd’hui volonté de développer le wholesale en renforçant sa présence chez les revendeurs, mais est également à la recherche d’investisseurs et mécènes pour ouvrir de nouveaux points de vente en propre. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com