Publié le
27 janv. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eiesha Bharti Pasricha investit dans Jonathan Saunders

Publié le
27 janv. 2015

Une nouvelle phase s’ouvre pour Jonathan Saunders. La marque annonce avoir accueilli comme investisseur la jeune femme d’affaires d’origine indienne Eiesha Bharti Pasricha (31 ans), qui devrait lui permettre d‘accélérer notablement l’expansion de sa ligne de prêt-à-porter pour femme et homme.

Jonathan Saunders lors de son défilé femme pour l'été 2015 (Photo: PixelFormula) - PixelFormula


Eiesha Bharti Pasricha est à la fois liée à l’entrepreneur indien Sunil Mittal, du groupe Bharti Enterprises, dont elle est la fille, et à l’investisseur d’origine indienne basé à Londres Sharan Pasricha, dont elle est la femme. La businesswoman n’en est pas à sa première incursion dans la mode puisqu’elle a pris l’an dernier une participation minoritaire dans la marque Roksanda, de la styliste serbe Roksanda Ilincic.

Jonathan Saunders est l’un des noms les plus suivis de la Fashion Week de Londres, où il défile depuis 12 ans avec sa marque éponyme. Diplômé en design textile de la Glasgow School of Art, puis de la Central Saint Martins School of Design en 2002, le talentueux créateur écossais se fait remarquer très vite par le petit monde de la mode grâce à ses imprimés, ses couleurs intenses et ses coupes sophistiquées.

En sortant de l’école, il intègre la griffe Alexander McQueen. Directeur créatif chez le chausseur Pollini, il remporte par la suite de nombreux prix tout en multipliant les collaborations (Topshop, Escada, entre autres).

Aucun détail n’a été dévoilé sur l’opération. Rendez-vous, donc, à Londres le 22 février prochain, pour découvrir la prochaine collection femme de Jonathan Saunders pour l’automne-hiver 2015-16.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com