Publié le
22 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Edwin double la mise à Paris

Publié le
22 oct. 2014

A Paris, l’attractivité du boulevard Beaumarchais va croissant. L’artère, située dans le XIème arrondissement de la capitale fait le lien, avec le boulevard des Filles-du-Calvaire, entre les places de la République et de la Bastille.

Perspective de la future boutique Edwin Beaumarchais


Cet axe, qui compte le concept store Merci et la boutique Ami, voit actuellement s’installer Melinda Gloss et Maison Kitsuné.

C’est en face de Sandro et Merci, au numéro 100 du boulevard que s’installe également Edwin. La marque de jeans d’origine japonaise, interprétée en Europe par l’équipe de Work in Progress (comme Carhartt), s’établit sur 55 mètres carrés à la sortie du métro Saint-Sébastien-Froissart.

La marque reprend une ancienne galerie d’art, via son master franchisé et distributeur français l’agence Five0Five de Franck Gunther. Dans ce nouvel espace, elle présentera, à compter du 8 novembre, ses collections homme, femme ainsi que des capsules et séries limitées, dans un concept similaire à celui de sa première boutique rue de Charonne ouverte en novembre 2013. Pour célébrer cette ouverture, Edwin édite même une série de 40 denims exclusifs.

Après cette installation, la marque vise de nouveaux développements en 2015.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com