Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
2 déc. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Drykorn élargit son équipe de direction

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
2 déc. 2021

Chez Drykorn, l'internationalisation des activités est à l'ordre du jour. Pour ce faire, l'entreprise allemande de mode, basée en Bavière, a nommé Benny Jandl au poste de directeur général des ventes (CSO), et Daniel Kübler à celui de responsable de l'exploitation (COO).


Benny Jandl (à gauche), le nouveau directeur général des ventes, et Daniel Kübler, nommé responsable de l'exploitation de Drykorn. - DRYKORN


Le poste de Daniel Kübler a été créé pour lui. Ce dernier travaille pour Drykorn depuis 2019, après avoir passé quatre ans à la tête de la stratégie commerciale et de la planification chez Birkenstock. Auparavant, il a occupé pendant plusieurs années le poste de responsable grands comptes chez Adidas.

Benny Jandl fait partie de l'équipe de Drykorn depuis 2013. Âgé de 31 ans, il a occupé jusqu'à présent des postes de direction dans le domaine de la vente — responsable grands comptes, directeur des ventes pour les gammes masculines de la marque, puis responsable commercial. Il a contribué de manière décisive à la croissance de l'entreprise, assure Drykorn.

Par ces deux nominations, Drykorn souhaite renforcer sa position dans le segment haut de gamme. Fondée en 1996, la marque allemande est encore pilotée par son fondateur, Marco Götz. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com