Donatella Versace imagine une capsule sur son chien pour le Nouvel an chinois

(Relaxnews) - A l'occasion du Nouvel an chinois, prévu le 16 février prochain, Versace rend hommage au Chien de Terre, signe du zodiaque de l'année 2018, avec toute une collection de prêt-à-porter et d'accessoires. La maison se démarque en proposant une capsule très personnelle puisqu'elle est entièrement dédiée au chien de Donatella Versace, un Jack Russel.
Versace

Avec cette collection spéciale Nouvel an chinois, la maison italienne fait d'une pierre deux coups. Non seulement elle honore l'année du chien, mais en plus elle rend hommage au Jack Russel de la styliste Donatella Versace, baptisé Audrey. 

Cette nouvelle muse à quatre pattes se retrouve au centre d'une collection de T-shirts pour homme et femme sous la forme d'imprimés, avec quelques modèles agrémentés de cristaux Swarovski et de studs pour mettre l'animal en lumière. 

Le Jack Russel est également la star d'une ligne d'accessoires composée de porte-clés, d'un sac à dos, d'un porte-documents, de pochettes, de portefeuilles, et d'un sac à bandoulière. Cette fois, Audrey est mise en avant sous la forme de patchs, entourés d'éléments signature de la maison (clé grecque, tête de méduse, lettre « V »). Un charm en cuir rouge entrelacé, évoquant les nœuds chinois traditionnels, vient décorer le sac à dos et le porte-documents pour célébrer la nouvelle année.

La collection capsule Audrey est complétée par une version exclusive du sac « DV One », déclinée dans un dégradé de rouge, et ornée d'un charm en cuir en forme de pivoine, symbolisant notamment l'honneur dans la culture chinoise. Deux formats sont proposés : un sac à main et une pochette à bandoulière.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterPeopleCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER