Publié le
18 juil. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Don’t Call Me Jennyfer nomme un nouveau directeur e-commerce et CRM

Publié le
18 juil. 2022

L’enseigne de mode pour adolescentes Don’t Call Me Jennyfer, née en 1985, a accueilli en juin un nouveau directeur e-commerce et CRM (relation client) en la personne de Sébastien Hazan. Ce dernier était depuis un an le directeur e-commerce France et Europe de la marque tricolore Petit Bateau.  


Sébastien Hazan - Don't Call Me Jennyfer


Au cours de sa carrière, ce diplômé de l'Université Paris Dauphine et de l’ISG a évolué au sein d’un autre grand groupe du secteur mode spécialiste de l'enfant, à savoir Kidiliz, pour qui il a été directeur e-commerce entre 2015 à 2020. Précédemment, Sébastien Hazan a notamment travaillé pour les agences de communication Apprism et Wunderman, après avoir œuvré chez Purina One (Nestlé).

Reprise en 2018 par Sébastien Bismuth, épaulé d’un consortium d’investisseurs, Don’t Call Me Jennyfer fait vivre un parc de 256 points de vente en France et 137 unités à l’étranger.

La chaîne à petits prix, qui a dévoilé en juin une nouvelle campagne contre les préjugés, revendique la position de leader de l’habillement chez les 10-19 ans dans l’Hexagone, en ayant gagné quatre points de parts de marché en 2021, selon le panéliste Kantar.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com