Publié le
13 mars 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dior lance un masque LED anti-âge, conçu avec le français Lucibel

Publié le
13 mars 2023

Dior et le spécialiste français de la technologie LED Lucibel, qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions lumineuses, concrétisent leur partenariat amorcé en juillet 2022 autour d'un masque anti-âge aux allures futuristes. 


Le masque LED Dior Skin Light - Dior


La maison du groupe LVMH vient en effet de lancer auprès du grand public Dior Skin Light, un masque LED à l'efficacité anti-âge. Présenté en avant-première au spa Dior Cheval Blanc à Paris, cet objet, vendu tout de même 4.000 euros, est désormais disponible, dans une version nomade, sur dior.com et dans une sélection de spas et de boutiques Dior, notamment à Paris, Londres, Genève ou encore Oslo.

Grâce à sa technologie de photobiomodulation, qui utilise une lumière rouge pour stimuler les cellules de la peau, le Dior Skin Light permettrait un processus de régénération cutanée, en stimulant la production de collagène et d’élastine. "En seulement douze minutes, les LED agissent sur les rougeurs, les pores et le sébum pour une peau éclatante, repulpée et lissée", promet Dior.

La communication de lancement a été initiée sur le compte Instagram Diorbeauty, qui compte plus de 11 millions d’abonnés, ainsi que sur le profil LinkedIn de Parfums Christian Dior.

Dior n’est pas cependant pas la première marque à lancer un masque de beauté LED. En mai 2022, Clarins, qui relançait sa marque de soins myBlend, a également dévoilé un masque de ce type, vendu 970 euros, qui cible la régénération des tissus. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com