×

Dior : Kim Jones dessine les costumes de tournée du groupe coréen BTS

Auteur :
Publié le
today 3 mai 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Première pour Dior Homme. La maison de luxe habille un groupe de musique pop dans le cadre de sa tournée mondiale. Les heureux élus sont les Coréens de BTS, phénomène musical aux 17,4 millions d’abonnés sur Instagram et 19,6 millions sur Twitter.
 

Les looks imaginés par Kim Jones pour BTS - Dior


Créé en juin 2013, le boys band composé de sept membres - Rm, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook - entame ce 4 mai à Los Angeles sa tournée « Love Yourself : Speak Yourself ». Parmi les villes où elle s’arrêtera : Londres, Paris ou encore Sao Paulo. Autant de destinations où le groupe partira à la rencontre de son « army » de fans. BTS, pour « Bangtan Sonyeondan » en coréen et « Beyond The Scene » en anglais, a vendu depuis sa formation quelque 10 millions d’albums.
 
« J’adore BTS parce que ce sont des garçons incroyables, à fond dans la mode. Toutes les personnes que je connais sont fans d’eux », affirme le directeur artistique de Dior Homme, Kim Jones, dont la maison est naturellement tournée vers les marchés porteurs que sont l'Asie et les Millennials.

Pour dessiner les costumes de tournée de BTS, Kim Jones a repris les inspirations futuristes de sa collection pre-fall 2019. Entre vestes et pantalons multipoches, harnais et boots façon rangers, les influences militaires sont omniprésentes. S’y ajoutent bobs, logo Dior et sac Saddle à porter en bandoulière, pour des codes plus sportswear.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Tags :
Divers
Luxe
People