Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
15 janv. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dior dévoile sa ligne de loungewear "Chez Moi" à New York

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
15 janv. 2021

La maison de luxe parisienne Dior a annoncé l’ouverture d’une boutique éphémère dans le quartier de SoHo, à Manhattan, dédiée à sa ligne "Chez Moi", sa première collection de loungewear.


Dior


Installé au 109 de Greene Street, ce pop-up sera ouvert jusqu’au 19 mars. Imaginée par la directrice artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri, la collection "mêle le raffinement et la commodité à travers des pièces intemporelles pouvant être portées à la maison et à l’extérieur", détaille la griffe dans un communiqué de presse.

Les pièces de cette ligne sont ornées de motifs du zodiaque imaginés par l’artiste romain Pietro Ruffo, un ami de Maria Grazia Chiuri, en hommage au penchant qu’a montré Christian Dior pour la superstition pendant toute sa vie.

Cette boutique éphémère n’est que la première d’une série de pop-up qui vont ouvrir dans le monde entier, a dévoilé la maison.

À la fin de l’année dernière, Dior avait déjà monté un pop-up à SoHo. Il était alors dédié à la première capsule de vêtements de ski pour homme imaginée par Kim Jones, le directeur artistique des lignes masculines.

En octobre, la société mère de Dior, LVMH, a rapporté 11,955 milliards d'euros de chiffre d'affaires sur son troisième trimestre clos le 30 septembre, en recul de 7% en données organiques, marquant une reprise encourageante de ses ventes en pleine pandémie de Covid-19.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com