Auteur :
Publié le
7 janv. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Digel donne plus d’indépendance à Move

Auteur :
Publié le
7 janv. 2013

Digel profite du Pitti Uomo, qui ouvre ses portes ce mardi 8 janvier, pour présenter sa nouvelle stratégie concernant Move. Le terme existait en interne depuis de longues années pour désigner les coupes slim du spécialiste allemand des costumes homme.

Digel, avec Move, veut décidément renouveler sa clientèle.

Depuis 2005, le vestiaire Move s’est étoffé. Et, pour l’automne-hiver 2013/2014, la ligne devient un univers à part entière. Cela sera perceptible avec les nouvelles campagnes et le logo où Move, en grand, se voit adjoindre un simple "by Digel". "Aujourd’hui, Move constitue un véritable univers dédié aux 20-40 ans tout en gardant l’esprit de la marque Digel", commente Philippe Celeny.

Avec ce label, qu’il compare à ce qu’a été Hugo il y a 20 ans pour Hugo Boss, il veut élargir le réseau de détaillants multimarques et cotoyer également en magasins les collections de Hugo, de Tommy Hilfiger, voire d’Armani Jeans. "Dans nos boutiques, en Allemagne, Move pèse déjà 31% des ventes de costumes", poursuit-il.

En parallèle, Digel lance en ce moment le Cloud Suit. Après l’iSuit, le costume livré avec une batterie de rechange pour smartphone, le Cloud Suit s’adresse quant à lui aux voyageurs pour le business. Tissus respirants et peu froissables, sans oublier les multiples poches: smartphones, carte d'identité, carte d'embarquement... La PME a décidé de lancer chaque année un costume autour duquel les détaillants peuvent mettre en avant une histoire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com