Publié le
26 nov. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Diesel et Adidas Originals s'associent pour quatre ans

Publié le
26 nov. 2007

Diesel et Adidas Originals unissent leur savoir-faire. Le jeaner italien et la griffe aux trois bandes proposeront dès le 1er février prochain une ligne denim destinée aux « vrais amoureux du jean ». Les premier pas d’un partenariat d'une durée initiale de quatre ans.


Adidas campagne publicitaire printemps-été 2007

Composée de quatre modèles – deux masculins et deux féminins – la ligne Originals Denim by Diesel se décline dans quatre délavages. Elle sera proposée sur l’ensemble du réseau international d’Adidas Originals à des prix allant de 160 euros pour le modèle femme adi-rohnary à 210 euros pour le jean homme adi-viker.

« Personnellement fan d’Adidas, je suis très excité par ce projet », confie Renzo Rosso, président de Diesel. « C’est la première fois que Diesel crée des jeans avec une autre griffe lifestyle, et nous voulions le faire avec Adidas pour garder la même "fresh attitude", et la même exigence de qualité et de créativité. »

Du côté d’Adidas, on retrouve la même satisfaction. « C’est la première fois que nous entamons ce genre de collaboration avec Adidas Originals, et nous voulions pour cela un partenaire qui puisse offrir aux consommateurs quelque chose d’unique », se félicite Hermann Deininger, chef du marketing de la division Sport style d’Adidas. « A présent, quand un client entre dans l’un de nos magasins, nous sommes en mesure de lui offrir un look complet, d’un top au denim jpassant par une paire de baskets. »

Imaginée sous la direction du styliste de Diesel, Wilbert Das, la ligne fera l’objet d’une campagne publicitaire spéciale. Baptisée "83 original ways to successfully waste your time" ("83 façons originales de gaspiller votre temps avec succès", ndlr), celle-ci se veut résolument espiègle. Elle « prônera l’ouverture, incitera à la libre expression et célébrera l’originalité », promettent Adidas et Diesel dans leur communiqué commun.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com