Diesel Red Tag se rapproche d’A-Cold-Wall

Diesel a le nez fin et sait s’entourer. Après Shayne Oliver, Glenn Martens et Gosha Rubchinskiy, la marque de denim a confié sa quatrième collaboration Red Tag à la griffe de Samuel Ross, A-Cold-Wall. Ce créateur britannique vient tout juste de recevoir le prix BFC/GQ Designer Menswear Fund à Londres. Cette capsule sera disponible en novembre et sera distribuée exclusivement dans un réseau de revendeurs sélectionnés par Tomorrow (l'agence qui distribue Red Tag), sur l’e-shop de Diesel et dans les 10 meilleurs magasins Diesel de la planète.


Voir le défilé
L'un des looks Diesel Red Tag présenté lors du dernier défilé londonien de A-Cold-Wall - © PixelFormula

Lundi, le défilé d’A-Cold-Wall à Londres a présenté quelques silhouettes issues de cette collaboration. Il a notamment dévoilé un manteau en denim délavé moucheté de peinture avec poches et passepoils oversized, porté avec à un hoodie et un jeans assorti. Ce look montre les inspirations que le créateur a puisées dans les archives Diesel et qu’il a réinterprétées en utilisant des tissus techniques et des accessoires mélangeant « esthétisme et fonctionnalité ».

Mi-octobre, des installations seront déployées dans quelques métropoles internationales pour lancer cette capsule. Samuel Ross a lancé A-Cold-Wall en 2015 à l’âge de 25 ans. Son label réaliserait déjà 1,7 million de dollars de chiffre d’affaires. Quant au prix BFC/GQ Designer Menswear Fund, il va lui permettre de recevoir 150 000 livres sterling et un mentorat de douze mois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDenimDéfilésCréationCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER