Publié le
28 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dice Kayek s'installe à Saint-Germain-des-Prés

Publié le
28 juin 2019

Depuis 1992, les sœurs turques Ayse et Ece Ege créent du prêt-à-porter de luxe pour leur maison de mode féminine Dice Kayek. Les deux créatrices, qui ont déjà eu une boutique dans le VIe arrondissement parisien par le passé, fermée depuis plusieurs années, ont ouvert le 24 juin un magasin au 15, rue Saint-Benoît, à nouveau dans le quartier de Saint-Germain-des Prés.
 

La boutique Dice Kayek est installée au 15, rue Saint Benoît dans le VIIème arrondissement - Romain Laprade


Cette adresse de 150 mètres carrés s’étale sur deux étages et réunit les quelque 100 pièces que les deux entrepreneures imaginent pour chacune des quatre saisons. Pour accompagner l’ouverture du magasin, pensé et aménagé par l’architecte belge Bernard Dubois, une toute première ligne de chaussures, composée de six modèles de sandales et d’escarpins, a été développée.
 

Le magasin a été agencé par l'architecte Bernard Dubois - Romain Laprade


En plus de cette unique boutique aux lignes minimalistes, où le marbre gris se réchauffe au contact du métal doré, Dice Kayek dispose de 80 points de vente internationaux, parmi lesquels des corners aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris, mais aussi chez Harvey Nichols à Istanbul, Riyad, Doha et Hong Kong.   

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com