Devred 1902 s’allie à Jonathan Bertin pour une capsule newyorkaise

Devred 1902 poursuit ses alliances avec des influenceurs et créatifs français en faisant équipe pour la rentrée avec le photographe Jonathan Bertin. En découle une collection capsule aux influences américaines, puisque shootée à New York.


Les prix des articles de la collection casual s’échelonnent entre 34 et 119 euros. - Devred 1902
 
Passionné de voyages, le jeune normand aux 71 000 abonnés sur Instagram dévoile des clichés pris dans différents quartiers de la grosse pomme, de Greenwich Village à Williamsburg, mettant en valeur une collection capsule qui se divise en deux mini-lignes.

Sortie en magasin et sur l’e-shop de la chaîne le 26 août, la première est une proposition casual de onze pièces plutôt décontractées incluant un sweat beige, un blouson en velours ou un gilet à carreaux, tandis que la seconde se concentre davantage sur un vestiaire plus habillé comportant un costume trois pièces anthracite et un pull couleur brique. Cette dernière sera commercialisée à partir du 25 septembre.


La capsule ville propose des looks à l’influence dandy et comporte quatorze produits. - Devred 1902

Restant discrète sur l’état de ses activités commerciales, Devred 1902 a changé de dirigeant au cours de l’année 2019 : Nicolas Flaud a ainsi remplacé Philippe Barbry en tant que directeur général au printemps. Il supervise désormais les 325 points de vente de l’enseigne appartenant au groupe breton Omnium.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER