Par
AFP
Publié le
2 oct. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Des rumeurs d'une collaboration entre Justin Bieber et Crocs font bondir l'action à Wall Street

Par
AFP
Publié le
2 oct. 2020

Il a suffi d'une photo d'une paire de Crocs flottant dans une piscine postée jeudi sur Instagram par le chanteur Justin Bieber, accompagné du mot "bientôt", pour faire bondir le titre du fabricant de sabots en plastiques à Wall Street.


Justin Bieber - AFP


L'artiste canadien de 26 ans est régulièrement aperçu avec des Crocs, de diverses couleurs, au pied. Il n'en fallait pas plus pour que de nombreux internautes spéculent sur un futur partenariat entre Justin Bieber et Crocs.

Le titre a bondi de plus de 12% dans la journée jeudi avant de terminer la séance en hausse de près de 6% à Wall Street. Crocs n'a encore rien annoncé et n'avait pas répondu jeudi aux sollicitations de l'AFP.

La marque est habituée aux collaborations avec des célébrités; elle a encore sorti en début de semaine une paire de chaussures brillant dans la nuit élaborée en collaboration avec le chanteur portoricain Bad Bunny.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.