Par
AFP
Publié le
25 avr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Des "diamants du coeur" aux enchères

Par
AFP
Publié le
25 avr. 2006

PARIS (AFP) - Plusieurs comédiennes dont Clotilde Courau, Judith Godrèche, Emilie Dequenne et Marion Cotillard, ont dessiné des bijoux en diamants qui seront dispersés aux enchères le 27 juin, à Paris, au profit d'associations humanitaires dont Intervida et l'Unicef.


La comédienne Clotilde Courau à Monte-Carlo le 19 novembre 2005
Pascal Guyot /AFP

Réalisés par des diamantaires du groupe De Beers, ces "diamants du coeur" exclusifs seront dispersés par la maison de ventes Christie’s.

Le produit de la vente du bijou dessiné par Clotilde Courau, sera intégralement reversé à l'association "Dessine-moi un mouton", au profit des enfants hospitalisés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.