Par
AFP
Publié le
30 sept. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Défilés parisiens : Estrella Archs signe un retour à la tribu

Par
AFP
Publié le
30 sept. 2007

PARIS, 30 sept 2007 (AFP) - La styliste espagnole Estrella Archs qui vient d'être nommée directrice de la création chez Cacharel invitait à un retour vers la tribu avec sa collection de prêt-à-porter pour le printemps-été 2008.


Création Estrella Archs collection printemps-été 2008 Photo : Pierre Verdy/AFP

Un "retour à la tribu" rythmé par les djembés, la styliste qui proposait des robes de mousseline de soie légères comme un souffle, au dos nu où s'entrecroisent parfois des bretelles-spaghetti, des robes-leggings dont les jambes sont découpées à l'arrière, révélant la peau. Elle rend ses robes noires sensuelles en les tailladant d'étroites fentes ou en les saupoudrant d'or.

Le défilé a été applaudi notamment par le couturier Christian Lacroix, en manteau fripé et pantalon de jogging zippé sur des chaussures de sport.

Par Dominique SCHROEDER

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.