Par
AFP
Publié le
24 févr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Défilé Fendi : une photographe italienne légèrement blessée

Par
AFP
Publié le
24 févr. 2006

MILAN, 24 fév 2006 (AFP) - Une photographe italienne, Monica Seudi, a été légèrement blessée jeudi lors de l'effondrement de la tribune des photographes peu avant le défilé Fendi à Milan, a-t-on appris vendredi auprès de la marque.


Evacuation de la plateforme des photographes lors du défilé Fendi à Milan Photo : Alessia Pierdomenico/Reuters

La photographe, qui travaille pour plusieurs publications italiennes, souffre de contusions à la cheville, a-t-on précisé de même source.

95 photographes étaient massés sur la tribune et la plupart d'entre eux ont quitté les lieux en signe de protestation après cet incident, le premier du genre sur un défilé Fendi, a-t-on ajouté.

Le président du groupe LVMH, maison-mère de Fendi, Bernard Arnault, assistait pour la première fois au défilé qui se tenait dans le cadre de la présentation des collections de prêt-à-porter féminin automne-hiver 2006/2007.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.