David Beckham fête le premier anniversaire de House 99 aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

House 99, la marque de soins masculins lancée par l’ex-étoile du football David Beckham et par la division luxe du groupe L’Oréal, célèbre son premier anniversaire. Pour l’occasion, la marque s’offre un coup de projecteur en installant jusqu’au 2 juin un pop-up store au sein de l’espace beauté du nouveau magasin Galeries Lafayette des Champs-Elysées.


House 99 s'installe en pop-up aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées - DR

Les Parisiens et les touristes du monde entier pourront ainsi découvrir l’offre de la marque de grooming (soin, ndlr), qui se décline en une vingtaine de produits pour le visage, le corps, les cheveux et la barbe. Et pour les fans les plus fervents de l'ex-footballeur désormais ambassadeur de la mode britannique, David Beckham sera présent le 21 mai prochain au sein du grand magasin parisien de la plus belle avenue du monde à partir de 12h. Pendant une heure, la star, qui vient par ailleurs de signer avec Safilo pour le lancement d'une gamme de lunettes, répondra aux questions de ses admirateurs et leur dévoilera quelques-uns de ses secrets de beauté.

Lancée en 2018 dans plus de 20 pays, la marque House 99 étoffera prochainement ses gammes avec une cire pour cheveux ou encore un produit dédié aux moustaches.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - DiversEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER