Publié le
26 sept. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Damart compte notamment sur les collabs pour rajeunir sa clientèle

Publié le
26 sept. 2015

La mutation de Damart passe par son nouveau concept de magasin, comme celui récemment installé avenue Louise à Bruxelles. Mais aussi par un important travail exécuté sur les collections.  Notamment le thermolactyl. C’est justement l’objet d’une collab qui sera dévoilée dans quelques jours, le 13 octobre, durant le press day de Damart, avec Andrea Crews.

Les charentaises d'Andrea Crews pour Damart


 En fait, Andrea Crews interviendra en deux temps. En décembre, sera proposé à la vente un thermolactyl retravaillé avec en complément des charentaises. Dans un deuxième temps, seront présentés en janvier prochain trois looks pour une commercialisation en septembre 2016. Ils seront composés de hauts et de bas (pantalon, jupe).
 
Pour ce partenariat, Andrea Crews utilisera une nouvelle matière qui doit être commercialisée en grand l’an prochain. Il s’agit d’un bio-actif stretch plus souple et plus fin que l’actuel thermolactyl.

En fait, ce n’est pas la première fois que Damart pilote des collabs. Certaines étaient intervenues il y a longtemps. De plus, l’une est en cours depuis la saison automne-hiver 2014-2015 avec Greg Guillemin (alias Léon). L’illustrateur récidive cet hiver sur l’enfant avec des sweats.
 
Autre collab initiée ce printemps-été et qui se poursuit également, avec Isabelle Oziol de Pigol, qui pilote le blog Accro de la Mode. Là aussi pour des sweats. « Nous réfléchissons à d’autres collabs, explique Agatha Collin. C’est un axe important pour toutes les marques. Pour Damart, cela permet de faire redécouvrir le thermolactyl au plus grand nombre, et notamment aux plus jeunes. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com