Publié le
22 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

DaDa s'installe en pop-up au Printemps

Publié le
22 janv. 2018

Après l’ouverture de sa boutique en propre dans le IIIème arrondissement de Paris, DaDa renoue avec les pop-up stores, mais cette fois en grand magasin. La fondatrice de la griffe féminine, Diane Ducasse, présentera son univers du 1er février au 4 mars 2018 au Printemps Haussmann.
 

La boutique du 8 rue du Bourg-l'Abbé à Paris - DaDa


Située au 4ème étage du grand magasin dédié au prêt-à-porter féminin, la boutique éphémère présentera une sélection de la collection printemps-été 2018 de DaDa. Une manière pour la fondatrice de tester son univers sur ce canal de distribution en France.

La griffe française lancée en 2016 est distribuée par  une dizaine de multimarques à l’étranger (Etats-Unis, Japon, Islande, Royaume-Uni...) et à Paris chez l’Exception, mais aussi via sa récente boutique en propre ouverte en septembre dernier au 8 rue du Bourg-l'Abbé, en association avec la galerie spécialiste du mobilier des années 1970-80 Ultra Moderne.

DaDa, toujours à la recherche d’un investisseur pour soutenir son développement, se dote en plus d’un appartement-showroom. Diane Ducasse s’installera en février au 10 rue Mayet dans le VIème arrondissement de la capitale pour accueillir ses clients, sur rendez-vous, et se donner ainsi de la visibilité Rive gauche.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com