
Sarah Ahssen
18 févr. 2020
Cyrillus lance une ligne non genrée

Sarah Ahssen
18 févr. 2020
Pour le printemps-été 2020, Cyrillus lance une ligne unisexe nommée One For Two. Composé de pulls, de chemises ou encore de chinos (à partir de 29,90 euros), ce vestiaire joue la carte de l’intemporalité. L’idée : proposer des vêtements qui se transmettent au sein de la famille. "À contre-courant du réflexe bien ancré de surconsommation, ces vêtements sont faits pour durer, se prêter (…) ", explique-t-on du côté de la marque-enseigne française.

Avec One For Two, Cyrillus entend donc se positionner à la fois sur la mode unisexe et circulaire. Si la mode mixte, un courant venu de l’adulte, s’installe avec plus ou moins de peine chez l’enfant où le consommateur est attaché aux rayons filles et garçons, l’économie circulaire est désormais au cœur de la stratégie des marques, avec des niveaux d’engagements cependant très divers. Mais les choses devraient cependant changer puisque la loi sur l’économie circulaire a été définitivement adoptée le 30 janvier dernier.
Créée en 1977, Cyrillus, qui compte un parc d’une cinquantaine de magasins, appartient au groupe Cyrillus Vertbaudet Group (CVG). Selon les derniers résultats disponibles, la marque-enseigne a réalisé un chiffre d'affaires de 91 millions en 2019, contre 90,6 millions en 2018.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com