Publié le
13 mai 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Crocs : changements clés à la direction

Publié le
13 mai 2015

Crocs enregistre le départ de Scott Crutchfield. Le directeur opérationnel du groupe américain spécialiste de la chaussure participait depuis neuf ans à structurer la marque qui pèse plus d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires. Même si Greg Ribatt, le directeur général de Crocs nommé en janvier, souligne que le dirigeant « a joué un rôle pivot » chez Crocs, l’annonce de sa fin d’activité intervient au terme d’un trimestre compliqué pour le groupe.

La dernière campagne de Crocs - Crocs


D’ailleurs, Chap Kistler, vice-président en charge de la chaîne d’approvisionnement monde du groupe, quitte aussi la société. La direction souligne qu’elle en profite pour revoir sa structure et annonce deux nominations. Phil Blake, ancien vice-président en charge du sourcing de Clarks Americas, qui a également été à la tête du sourcing de Collective Brands pour son segment Performance & Lifestyle (Sperry Top-Sider…) mais qui est aussi passé par Timberland Asia, devient le nouveau vice-président en charge du sourcing de Crocs.

Côté distribution et logistique, le groupe décide de jouer la carte de la promotion interne. Dennis Sheldon fait partie du groupe depuis huit ans et était récemment vice-président de la distribution et de la logistique, avec pour mission de première importance ces derniers trimestres d'implanter le nouvel ERP de SAP au sein de la société. Il devient vice-président monde de la distribution et de la logistique.

Les deux dirigeants rendent directement compte à Gregg Ribatt.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com