Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
3 oct. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Crocs annonce le départ de sa directrice des opérations et de la transformation

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
3 oct. 2022

L'entreprise de fabrication de chaussures Crocs Inc. a annoncé vendredi dernier qu'Elaine Boltz, vice-présidente exécutive et directrice des opérations et de la transformation, quittait ses fonctions au sein de la société.


La directrice des opérations et de la transformation de Crocs quitte ses fonctions. - Crocs - Crocs


À compter du 14 octobre, Elaine Boltz bénéficiera des prestations et garanties prévues dans son contrat d'embauche par la société. Elle percevra également un versement forfaitaire discrétionnaire exceptionnel et unique de 419.420 $ (environ 430.000 euros), déduction faite des taxes et des retenues applicables.

Enfin, les attributions d'actions précédemment accordées à Elaine Boltz en vertu du plan d'intéressement par actions de 2020 mis en place par l'entreprise, et de tout autre plan pertinent resteront acquises ou seront annulées conformément aux conditions. 

Elaine Boltz occupe le poste de vice-présidente exécutive et directrice des opérations et de la transformation depuis mars 2020. Elle a rejoint Crocs en provenance de TJX Companies, Inc, où elle a occupé le poste de présidente de TJX Digital de 2011 à 2017. Avant d'intégrer TJX, elle a également dirigé, de 2008 à 2010, les activités de Chicos FAS dans le domaine de la vente directe aux consommateurs, notamment le commerce électronique, les catalogues et les initiatives omnicanales pour le portefeuille de marques de l'entreprise. 

Crocs n'a annoncé aucun successeur, que ce soit à titre intérimaire ou permanent.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com