Publié le
13 nov. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Courir donne un coup de pouce aux jeunes créatrices avec son "Creative Women Lab"

Publié le
13 nov. 2020

Le projet "Creative Women Lab" lancé par l’enseigne de sport Courir vise à soutenir deux fois par an quatre jeunes créatrices françaises en partageant leur univers sur leurs réseaux sociaux et en leur proposant à long terme des collaborations.


Les quatre créatrices sélectionnées par le "Creative Women Lab" - DR


"A la fois engagées et passionnées, ces quatre femmes partagent une créativité sans limites, une sensibilité aux tendances et à l’air du temps, une gestion hors pair des outils digitaux ainsi que l’envie de véhiculer des messages forts à travers leurs travaux", résume le communiqué de l’enseigne.
 
Pour la première campagne, Courir révèle ainsi le parcours de Rubi Pigeon, ancienne élève de l’école Casa 93 et fondatrice de la marque upcyclée Rusmin. 


Rubi Pigeon - DR


Autres univers avec Marianna Ladreyt dont les pièces de prêt-à-porter et accessoires utilisent principalement l’upcycling, Hemma Lange, styliste et visual merchandiser basée à Marseille, elle aussi passionnée par l’upcycling et qui a déjà collaboré avec Courir et Converse pendant la période du premier confinement, et Kitesy Martin, à l’origine d’une marque de bijoux responsable lancée il y a deux ans, inspirée à la fois par le vintage et le streetwear. 
 
Pour rejoindre le mouvement, les créatrices peuvent déposer leur candidature sur la plateforme Creative Women Lab.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com