Publié le
20 oct. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Converse présente ses nouvelles collaborations

Publié le
20 oct. 2010

De nouvelles collaborations secouent la planète Converse. D’abord, en exclusivité pour le marché français chez Colette dès le 16 octobre, une paire de Converse (PRODUCT)Red.

Toute de papillons parée, il ne s'agit pas de n’importe quelle paire, mais de celle de Damien Hirst et son œuvre All You Need is Love. En édition limitée, cette Chuck Taylor All Star version Damien Hirst (dont 10 % du prix de vente ira au Fonds mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme) prend place chez Selfridges, Dover Street Market et dans une sélection de revendeurs spécialisés.

Converse
Converse Chuck Taylor All Star version Damien Hirst

A découvrir également, le deuxième opus Missoni / Converse. Le partenariat, amorcé au printemps dernier, continue cet automne avec deux nouveaux modèles de la Chuck Taylor All Star à découvrir dès le mois d’octobre pour 200 euros dans les boutiques de l’Italien et une sélection de points de vente EMEA Converse.

D'autre part, Converse poursuit sa campagne Connectivity avec une collaboration musicale co-signée Hot Chip, Bernard Sumner et Hot City. Naissent la chanson et sa vidéo Didn't Know What Love Was à écouter sur le blog de la marque http://www.converseblog.com/uk/music.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com