Converse : la collaboration avec Miley Cyrus étendue aux vêtements

Après des mois de teasing, Miley Cyrus dévoile le fruit de sa première collaboration avec Converse.
Converse

La marque, qui fait partie du groupe Nike, et la pop star présentent 40 modèles de chaussures, mais aussi des vêtements et des accessoires pour la marque sportive.

Disponible, la gamme « Converse X Miley Cyrus » reflète le style personnel décontracté de la chanteuse, à grand renfort de paillettes et de semelles compensées, d'ensembles à motifs bandana dans une palette féminine de couleurs rosées, métallisées et argentées, ponctuée de noir et de blanc. Les pièces sont proposées entre 20 euros à 110 euros.

« Converse ne connaît aucune limite », explique Miley Cyrus dans un communiqué publié sur le site de la marque. « Je me suis toujours reconnue dans le style Converse car la marque représente de nombreuses cultures et chemins de vie. Elle est accessible ». La jeune femme souligne la diversité qui caractérise la collection : « Pas d'âge, ni de genre, ni de sexe : je voulais que tout le monde se sente inclus ».

Cet aspect est aussi exprimé à travers l'imagerie de la collection réalisée par la photographe Ellen Von Unwerth. L'artiste allemande, née en 1954, est connue pour ses photos de mode et de charme et pour avoir photographié les plus grandes stars de la mode et de la musique. Ces dernières années elle a réalisé plusieurs films commerciaux pour des marques comme G-Star, les parfums Guerlain ou encore Happy Socks. Pour Converse, la campagne montre Miley Cyrus entourée de fans aux orientations sexuelles et aux origines variées.

Avec Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - ChaussuresCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER