Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
9 déc. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Condé Nast nomme Natalia Gamero del Castillo à sa direction européenne

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
9 déc. 2020

Condé Nast va promouvoir Natalia Gamero del Castillo, la présidente et PDG du groupe de presse en Espagne. Elle va devenir directrice générale de l’entreprise pour l’Europe, un poste nouvellement créé et basé à Londres, qu’elle occupera dès le 1er janvier 2021.


Natalia Gamero del Castillo, la future directrice générale de Condé Nast Europe - Silvia Tortajada


En tant que directrice générale de Condé Nast Europe, Natalia Gamero del Castillo supervisera les opérations du groupe sur le continent, sur des marchés comme le Royaume-Uni, la France, l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne. Le Vieux Continent représente une audience de 100 millions de consommateurs par mois.

À ce nouveau poste basé à Londres, la nouvelle directrice rendra des comptes au PDG mondial du groupe, Roger Lynch. "Natalia est une dirigeante exceptionnelle, avec une grande faculté à diriger des équipes passionnées, capables de développer des relations intéressantes et durables avec notre public et nos partenaires. En tant que présidente et PDG pour l’Espagne, elle a joué un rôle déterminant dans notre transformation digitale, développant l’un des canaux les plus remarquables de l’entreprise", résume Roger Lynch dans un communiqué.

Avec près de vingt ans passés dans l’entreprise, la dirigeante a occupé de nombreux postes à responsabilité, comme celui de directrice générale du digital pour Condé Nast Espagne. "Occuper ce poste à un moment de transformation aussi crucial représente une grande opportunité et un grand honneur pour moi, dans cette entreprise où j’ai passé la majeure partie de ma carrière. De plus, je suis très attachée à la dimension éditoriale de notre travail et je suis fière de notre capacité à raconter des histoires qui font progresser la société et qui inspirent notre audience et nos partenaires", déclare de son côté Natalia Gamero del Castillo.

Titulaire d’un diplôme en droit délivré par l’Université Autonome de Madrid, la future directrice générale de Condé Nast pour l’Europe a auparavant travaillé pour la rédaction du supplément El Cultural, du quotidien El Mundo et pour la plateforme de télévision Vía Digital.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com