×

Cole Haan participe pour la première fois au Pitti Uomo

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
today 3 janv. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque de chaussures et accessoires lifestyle Cole Haan fera ses débuts au salon de mode masculine florentin Pitti Uomo en janvier 2019, où elle mettra en avant sa ligne Zerogrand lancée en 2014 pour séduire un public de jeunes urbains.


La marque présentera sa ligne automne-hiver 2019, dont la dernière collection Zerogrand lors du Pitti Uomo. - Instagram @colehaan


Appelée Generation Zerogrand, cette collection cible une génération adepte de technologies et en quête des produits polyvalents, confortables et performants, selon un communiqué de la marque fondée à Chicago en 1928.

Cette première participation au salon florentin s’inscrit dans la stratégie globale de la marque visant à renforcer sa présence internationale. Si les chiffres du Pitti sont à la hauteur de ceux de l’année dernière, la marque se trouvera dans un lieu attirant plus de 35 000 visiteurs. « Le Pitti est l’événement idéal pour faire connaître la facette lifestyle de Zerogran, parfaitement adaptée aux besoins changeants des jeunes travailleurs citadins du monde entier », a déclaré Scott Patt, le directeur créatif de Cole Haan.

La ligne automne-hiver 2019 de la marque, qui inclut la ligne Zerogrand, sera présentée sur un stand de 54 mètres carrés au Pitti Uomo du 8 au 11 janvier prochain.

Disposant de bureaux à New York et Greenland (New Hampshire), la marque Cole Haan est actuellement distribuée dans plus de 60 pays. En 2012, l'équipementier Nike vendait Cole Haan au fonds Apax pour 570 millions de dollars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com