Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
9 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarks recrute un nouveau directeur financier

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
9 juin 2017

Le chausseur anglais Clarks a annoncé l'arrivée de Paul Kenyon au poste de directeur financier à partir du mois d'août prochain. Il succédera à Mike Coley, directeur financier par intérim.


La marque de chaussures anglaise a près de deux siècles d'existence - Clarks


Paul Kenyon a occupé plusieurs postes à responsabilité dans des entreprises comme Nomad Foods (marques Findus, Iglo...) et AstraZeneca, où il a notamment été vice-président senior chargé de la finance, et pendant un temps, président d'AstraTech. Il a débuté sa carrière chez Allied Domecq, Mars et Courtauld Plc.

Mike Shearwood, le PDG de Clarks, a déclaré : « Paul apporte une grande expérience financière acquise dans des activités internationales complexes. Il bénéficie d'une compréhension profonde des produits et des consommateurs, de la complexité opérationnelle au sein d'une activité de fabrication multinationale et de sa chaîne logistique, et a géré d'importants programmes de transformation. Clarks change. Avec une nouvelle direction plus ciblée, nous édifions une marque globale agile et basée sur l'innovation, prête à faire face aux défis qui s'annoncent. Je suis certain que Paul jouera un rôle significatif dans la transformation et le succès à venir de Clarks ».

La marque britannique de chaussures, créée en 1825, est distribuée au détail, en gros, en franchise et en ligne dans plus de 100 marchés à travers le monde, soit au total quelque 22 000 points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com