Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
7 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarks a choisi Freida Pinto comme nouvelle ambassadrice

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
7 sept. 2019

Le 3 septembre, la marque anglaise de chaussures Clarks a annoncé sur les réseaux sociaux avoir choisi Freida Pinto pour devenir sa nouvelle égérie, et ce dès la campagne automne-hiver 19/20.


Freida Pinto, campagne automne-hiver 19/20 - Clarks


Clarks a fait de l’actrice indienne Freida Pinto le nouveau visage de sa campagne chaussures automne-hiver. Freida Pinto est la protagoniste de la toute dernière campagne publicitaire de la marque où elle présente une série de chaussures casual et smart casual de la marque, tout comme son alter-ego masculin, l'acteur suédois Alexander Skarsgård.  

“Au début de ma carrière, on m’a souvent demandé de sacrifier le confort par soucis de mode et de style,” a déclaré Freida Pinto à Elle India, à propos de la manière dont est née cette collaboration. “Je ne pense pas qu’il faille choisir l’un au détriment de l’autre. Ainsi je pense que Clarks et moi avons une idée commune du mot ‘confort’, et ce que cela signifie réellement. Cette collaboration allait donc de soi.”

Clarks a ainsi choisi un visage international, mais adresse en même temps un clin d'oeil à un marché sur lequel elle nourrit ses ambitions depuis plusieurs années déjà : l'Inde. La marque britannique y a ouvert son premier magasin en 2011 à Connaught Place à New Delhi et y dirige désormais plusieurs dizaines de succursales et de franchises à travers tout le pays, avec l'objectif de la centaine en ligne de mire, ainsi qu'un site de vente e-commerce local.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com