Par
AFP-Relaxnews
Publié le
12 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarins présente une nouvelle ligne de soins healthy pour les 18-29 ans

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
12 déc. 2018

(Relaxnews) - My Clarins, nouvelle marque de soins éthique et healthy, verra le jour dès 2019 pour le plus grand bonheur des femmes âgées de 18 à 29 ans, coeur de cible de cette nouvelle ligne éco et vegan friendly. Neuf premiers produits seront à découvrir dès le mois de janvier sur les sites de Clarins et Sephora, ainsi qu'en boutiques.


La nouvelle gamme healty - Clarins


Des fruits, des eaux florales, et des extraits végétaux aux multiples vertus : c'est le cocktail healthy proposé par Clarins pour sa nouvelle marque de soins My Clarins, qu'elle qualifie elle-même de « nouvelle génération de soins qui offrent à la peau le meilleur de la nature pour être en pleine santé ».

Au nombre de neuf pour l'instant, les soins de cette nouvelle gamme sont formulés à partir d'un complexe végétal respectueux de la peau : le Healthy Skin [In&Out] Complex à base d'eau de coco et d'extrait de rose des Alpes, deux actions complémentaires pour nourrir la peau et privilégier la dépollution des cellules.

Outre ce complexe, les soins ont été conçus à partir de nombreux extraits de plantes, dont l'arbouse, l'acérola, le moringa, la figue, les baies de goji, la reine des près, ou encore le karité, proposant ainsi autant de vertus pour la peau tout au long de la journée et de la nuit.

Cette gamme, adaptée aux véganes et abritée dans des packagings conçus à partir de matières recyclées, se compose de plusieurs crèmes hydratantes, dont une matité, de nettoyants, dont une eau lactée micellaire, d'une brume beauté hydratante, d'un masque de nuit, d'un « gomme pores et matité » et d'un soin ciblé imperfections.

Il faudra attendre le mois de janvier pour découvrir cette ligne dédiée aux 18-29 ans, chez Clarins et Sephora.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.