Par
AFP
Publié le
24 avr. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarins confirme son objectif après un chiffre d'affaires trimestriel en très légère baisse

Par
AFP
Publié le
24 avr. 2008

Le groupe de cosmétiques Clarins a publié jeudi 24 avril un chiffre d'affaires de 240,1 millions d'euros au premier trimestre, en très légère baisse de 0,1 %, à cause de l'impact défavorable des changes, et confirmé son objectif de hausse des ventes pour l'ensemble de l'exercice.


Corner Clarins dans un grand magasin

A taux de change constants, les ventes ont progressé de 4,9 % sur les trois premiers mois de l'année, soit "dans la fourchette de l'objectif" fixé pour 2008.

Cet objectif de réaliser "sur les marques existantes, une croissance comprise entre 4 et 6 %, à cours constants" des ventes, est confirmé par le groupe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.