Publié le
17 sept. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Citizens of Humanity s’approprie la marque de denim Goldsign

Publié le
17 sept. 2007

Citizens of Humanity s’associe à l’un des pionniers de l’industrie de denim, Adriano Goldschmied. Plus qu’un simple partenaire, ce dernier rejoint la société en tant que vice-président exécutif en charge du développement produit. Toujours à la création de the Goldsign, la marque de denim haut de gamme dont il est à l’origine, M. Goldschmied travaillera aux côtés de Jérôme Dahan, PDG de Citizens of Humanity.


Jérôme Dahan et Adriano Goldschmied

« Adriano est depuis longtemps un mentor pour moi et sa maîtrise du denim est incomparable », assure Jérôme Dahan. Admiratif, il affirme même que « l’industrie du denim haut de gamme n’existerait simplement pas sans Adriano », « un vrai artiste » aux yeux de celui qui a fondé Citizens of Humanity en 2003 mais qui a aussi participé à la création de 7 For All Mankind et de Lucky Brands.

Et Adriano Goldschmied ne tarit pas d’éloges lui non plus puisque « l’opportunité de collaborer avec un vieil ami comme Jérôme est un rêve devenu réalité » selon lui. Cette association scelle même, toujours pour lui, « le nouveau chapitre de l’histoire du denim ». Un chapitre qu’ils composeront en binôme au sein de Citizens of Humanity qui dans la foulée s’est emparé et du label Goldsign et de leur laboratoire, le Laundry Atelier. Acquise en 2006 par Berkshire Partners, un fonds d’investissement de Boston, l’entreprise basée à Huntington Park en Californie saura profiter de cette expertise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com