Publié le
20 juin 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chrystel Abadie-Truchet quitte Cacharel pour CWF

Publié le
20 juin 2007

Chrystel Abadie-Truchet quitte Cacharel, qui vient de perdre son duo créatif, et rejoint l’équipe dirigeante de CWF. Sa mission ? Poursuivre et booster l’ancrage du groupe en Europe comme leader du prêt-à-porter enfant sous licence (Burberry, DKNY, ELLE, Timberland), après de récents partenariats conclus avec les quatre marques que sont Marithé+François Girbaud pour l’été 2007, Chloé, Missoni et Escada pour l'automne-hiver 2007/2008.


Timberland Kids 2007

Diplômée de l’école des Hautes Etudes Commerciales (HEC) et successivement chef de groupe marketing international, directrice marketing et commercial France, et directrice marketing international de Yves Saint Laurent Parfums dans le groupe Sanofi puis chez PPR, elle a pris en 2000 la direction générale de Puig France (regroupant notamment les marques Nina Ricci et Paco Rabanne) avant d’intégrer Cacharel pendant deux ans.

CWF crée, produit et distribue depuis quarante ans des collections enfant de 0 à 16 ans en partenariat avec des marques internationales. Celles-ci peuvent ainsi « disposer du savoir-faire du groupe positionné sur le segment haut de gamme et luxe depuis le milieu des années 1990 », soutient le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com